Base de Rafting Barcelonnette

Une base et une équipe à votre service pour pratiquer le rafting en toute saison!

VOTRE BASE DE SPORTS D’EAU VIVE SUR L’UBAYE

À quelques minutes de Barcelonnette et Pra Loup, au nord des Alpes de Haute Provence, notre base au bord de l’Ubaye, sera votre point de rendez-vous pour toutes nos activités de Rafting, Hydrospeed et Canoë-Kayak.

Un lieu à votre service

Rock n’ Raft met à votre disposition sa base avant et après vos activités: aire de pique-nique au bord de la rivière Ubaye, hamacs à l’ombre des pins, barbecue, vestiaires, WC, douche chaude, espace abrité en cas de mauvais temps …

Du matériel de qualité

Rock n’ Raft vous fourni tout l’équipement pour pratiquer confortablement le rafting en toute saison avec des combinaisons intégrales 3 ou 5 mm et des chaussons néoprènes. On a même des chaussettes et des gants pour le printemps. Prévoyez quand même un maillot de bain et une serviette!

Une équipe expérimentée

Rock n’ Raft est une équipe de professionnels expérimentés et dynamiques pour vous accueillir et vous encadrer sur les meilleurs parcours de l’Ubaye dans les Alpes du Sud. Laissez vous emmener par nos guides et profitez de l’Ubaye dans toute sa splendeur.

Des activités pour tous

Nous vous proposons des activités adaptées à votre expérience et vos envies. Du rafting extrême à la fonte des neiges au kayak à l’automne en passant par le baby raft en été, il y en a pour tous les goûts en toute saison. Seule condition: savoir nager !

3 horaires d’activités tous les jours

Notre Équipe

Guillaume
Guillaume

Guide de rivière

Jean
Jean

Guide de rivière

Adeline
Adeline

Guide de rivière

Ludo
Ludo

Accueil

Théo
Théo

Guide de rivière

Benjamin
Benjamin

Logistique

Témoignages

Rafting Ubaye

Le rafting sur l’Ubaye c’est génial. A peine 2 heures pour monter des bouches du Rhône. Et des rapides de folie!

Raaf Ting
Rafting Alpes de Haute Provence

Encore un super commentaire qui donne au gens envie de venir. Je le copie sur google, facebook ou trip advisor? en tout cas d’origine le commentaire faisait un truc comme ça en longueur voir un peu plus…

Maurice Morales